samedi 20 février 2010

Américain (sandwich)



Voici un sandwich (prénommé un américain) typique de L'ile de la Réunion qui est super bon et facile à réaliser mais super calorique aussi!lol! Vous pouvez aussi rajoutez dans ce sandwich de l'émincé poulet, des merguez, des saucisses hot-dog (comme le font les réunionnais)

Ingrédients pour 2 personnes :

2 demi baquettes précuites
2 tranches de jambon (moi j'avais pris du salami ce jour là)
2 portion de frites
Du gruyére rapé

Sauces :

Ketchup, mayonnaise, moutarde, piment ( c'est comme vous voulez)!!!!!!!


Préparation :

Prendre la baguette et la coupez au centre, mettre la sauce que vous désirez, rajoutez à l'intérieur le jambon, les frites et parsemez de gruyère râpée enfourner 10 minutes à 180° et déguster quand le fromage ai bien fondu.

Marie.

2 commentaires:

  1. coucou, t'as vu je me balade...j'adore!
    l'américain ça devrait être un plat national...je mangerai que ça...
    pour ton blog cuisine et même celui de scrap, moi je suis inscrite chez Hello coton, c'est comme un journal...j'ai doublé voire plus le nombre d'abonnés et de lecteurs et c'est pleins d'entraide...pleins de thèmes!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. un sandwich bouchon encore meilleur miam miam !

    RépondreSupprimer